Aller au contenu principal
Fermer

Gimv: investissement dans Ambulantis en Allemagne
information fournie par Zonebourse 05/05/2025 à 10:30

(CercleFinance.com) - La société belge Gimv fait part d'un investissement dans le groupe Ambulantis, un prestataire de soins ambulatoires en plein essor, qui emploie actuellement plus de 500 personnes et opère dans six villes du nord et de l'est de l'Allemagne.

Cette transaction s'inscrit dans le cadre d'un plan de croissance dans lequel les fondateurs et directeurs généraux de la société, le Dr Stefan Buchkremer, Richard Simm et le Dr Matthias Weber, en demeureront des actionnaires clés.

Gimv détiendra une participation significative dans Ambulantis et soutiendra ses dirigeants historiques dans la poursuite de son développement. La transaction reste soumise aux approbations réglementaires habituelles et devrait être finalisée dans les prochaines semaines.

Valeurs associées

46,9000 EUR Euronext Bruxelles +1,08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 29.10.2025 11:48 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,27% pour le Dow Jones .DJI , mais en hausse de 0,14% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,27% pour le Nasdaq.

  • Des militaires américains à Frecăţei, en Roumanie, le 13 juin 2025. ( AFP / DANIEL MIHAILESCU )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 29.10.2025 11:43 

    Il s'agit d'un simple "ajustement" qui n'empêchera pas les forces américaines de rester "plus importantes" qu'elles ne l'ont été depuis des années, a réagi un responsable de l'Otan. Les États-Unis vont réduire leur présence militaire sur le front oriental de l'Otan, ... Lire la suite

  • Des femmes palestiniennes pleurent sur les dépouilles de deux enfants tués dans une frappe israélienne à Khan Younès, le 29 octobre 2025 ( AFP / BASHAR TALEB )
    information fournie par AFP 29.10.2025 11:38 

    Le visage déformé par la douleur, des femmes pleurent la mort de deux enfants tués lors d'une nouvelle vague de frappes israéliennes, penchées sur les petits corps gisant sur le sol à Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza. Ailleurs dans le territoire palestinien, ... Lire la suite

  • Un arbre déraciné par les vents à Saint Catherine, après l'arrivée de l'ouragan Melissa en Jamaïque, le 28 octobre 2025 ( AFP / Ricardo Makyn )
    information fournie par AFP 29.10.2025 11:36 

    L'ouragan Melissa, rétrogradé en catégorie 3, a violemment touché mercredi l'île de Cuba où plus de 700.000 personnes ont été déplacées, après avoir privé d'électricité un demi-million de personnes en Jamaïque, déclarée "zone sinistrée". La tempête évolue entre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...